Feu d'artifice

Cliquer ici pour imprimer cette page

 

 

Le feu d’artifice prévu en juin 2019 a été annulé suite à la tempête du 15 mai qui a provoqué de sérieuses détériorations sur le toit de l’église, toujours bâchée actuellement, mais aussi au regard des directives préfectorales lors de cette période de canicule.  
 
Nous  nous  étions  engagés  à  reprogrammer  ce feu  d’artifice  dès  que  possible  et sur  une  proposition attrayante et innovante de notre artificier nous avons décidé de le tirer le VENDREDI  20  DÉCEMBRE À 18H45  dans le parc de la mairie d’Orgeoise. Cette date a été choisie car elle correspond à la fin de l’école et au début des vacances de Noël.
 
Cet évènement pyrotechnique sera accompagné d’un spectacle « son et lumières » projeté sur la façade de la mairie, côté parc.  
 
Le thème choisi qui nous l’espérons ravira les enfants est un conte de Noël : « 2 enfants âgés de 3 et 8 ans se posent bien des questions au sujet du Père Noël. Un train magique va les emporter dans un monde merveilleux et au réveil ils seront couverts de cadeaux »
 
Ce spectacle sera suivi de la visite du Père Noël convié par le Comité des fêtes de Coublevie
 
Coublevitaines, Coublevitains, vous êtes, toutes et tous, conviés à assister en famille, entre amis et avec vos enfants à ce feu d’artifice innovant et surprenant. L’accès au parc de la mairie se fera par le grand portail, au fond du parc.
 

Nous vous prions de bien respecter les zones de sécurité qui seront mises en place aux abords et dans le parc d’Orgeoise  et surtout venez nombreux !